ARMEE DES DREDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMEE DES DREDS

forum de l'alliance A.D. U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance!

Aller en bas 
+3
coooola [N.A.S.T]
Keiran [N.A.S.T]
FRALEX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:16

ce que je veux dire exactement, c'est que si nous fusionnons les 5 alliances, je veux que nous restions tous ensemble en une seule alliance, et non en deux, ceci ne me fait as peu et je suis prêt a le gérer pour ma part
aussi le fait que ceux de plus de 100000 poits ayent dans l'alliance mère ne me plaît pas, mais ce problème peut être résolu simplement, car après avoir fusionné, la N.A.S.T qui est une wing n'existera plus
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:52

La N.A.S.T Gardera TOUJOURS son forum et ne se séparera JAMAIS de l'alliance mère (qui est star war, je le rappelle). Ensuite, je n'ai jamais dit que ceux de plus de 100 000 points doivent aller dans la mére... C'est ceux qui sont classés !(sauf moi)
Et aprés, on peut fusionner toute les alliances en une seul... Nous pouvons essayer, voir si cela marche... Aprés expérience faites, vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:01

si tu a bel et bien dit que ceux de 100000 point passerai dans une alliance supérieure (donc qu'on serait séparé des ces joueurs la)
c'est ta phrase:
Ensuite tous ceux au dessus de 100 000 points, dasn la wing 1

mais bon si, tu veux bien essayer de rester grouper en une seule alliance
donc ca fait que je commence a bien vouloir pour la fusion entre les 5 alliances
après pour le moment ou on fusionnera, je préfère que ce ne soit pas tout de suite car comme Fralex l'a si bien dit, on aura l'impresion d'abandonner quelques chose, et que j'aime bien car j'en suis le créateur

donc on verra dès qu'on se sentira prêt, et sa peut être très rapide comme sa peut prendre 1, 2 ou 3 semaines
on verra en allant
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:37

Bon, attendon,s je ne pense pas que la N.A.S.T soit préte... Et je retire ce que j'ai dit...

En attendant, faisons connaissances ^^

Inscrivez vous sur notre forum aussi :

http://starwars318.forum2jeux.com/

Voilà, je propose que l'on s'apprenne à se connaître jusqu'à milieu juin !

Je pense proposez un pacte avec les alliance avec qui nous allons fusionner... Voilà a++
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:50

oui attendons milieu juin
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

Je vois que la sagesse a eu raison de vos réflexions.
Je suis certain que nous allons nous entendre ...... et nous écouter.
Vous avez pris une sage décision en décidant d' en reparler mi-juin ce qui effectivement laisse le temps à tous de se connaître.
Nous devons prendre l'habitude de communiquer entre nous.... et vraiement car cela ne pourra que faciliter les choses lors de la future fusion ou autre.....
Donc, affaire à suivre avec beaucoup d'intérêt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

Inscrivez vous sur notre forum, aerlinn y est déjà inscrit:

http://starwars318.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oliver

Lord Oliver


Nombre de messages : 79
Localisation : EN FACE DE MON ECRAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un avis...   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

affraid Bonjour, j'avais qql jours de vacances. C'est une bonne chose qu'il y a des contacts entre plusieurs alliances. Comme FRALEX, je pense que nous sommes tous attachés à ce que nous avons créer avec tant de mal pour le voir disparaitre. L'iddée est de créer la Fédération de l'Univers 36. Cette Fédération serait composée de toutes les alliances qui voudraient nous rejoindre. Une des obligations serait de rajouter U36 à leur nom d'alliance pour nous reconnaître.

Un conseil de cette Fédé pourrait être composé de tous les dirigeants d'alliances.

Sans aucun doute, si le but de tous est d'arriver à être la 1ére alliance de l'Univers 36, nous serons cette 1ére alliance.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
riplay

riplay


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:20

slt les dreds trop de pactes tues les pactes


une ally avec + de 100 joueurs ca fait peur classé ou pas donc a etudier la proposition de coola

mais ce n'ai que mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:46

Mais, tu as aussi plus d'expérience ogame que nous je crois!
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:26

c'est pour sa qu'à la base j'étais contre, mais jeleur en laisse l'expériences ils s'en rendreront bien par eux même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DES DREDS :: armée des dreds :: Pacte total :: pacte total-
Sauter vers: