ARMEE DES DREDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMEE DES DREDS

forum de l'alliance A.D. U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance!

Aller en bas 
+3
coooola [N.A.S.T]
Keiran [N.A.S.T]
FRALEX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:13

Salut, je suis KEIRAN le fils de Fralex!
Avant, on jouait ensemble, mais j'ai décidé il y a peu de continuer seul mon chemin. C'est pourquoi le joueur Fralex a été moins actif qu'avant!!^^
Enfin bref, maintenant, j'ai fais un petit bout de chemin dans l'univers 36, et suis entré il y a peu dans la wing d'une ally très bien classée : Star War (je suis donc dans la W.S.W_2). Enfin bref, mon père me parlait souvent de lier nos ally, alors j'en ai parlé avec le fondateur Rumulus!
Il m'a répondu positivement. Donc maintenant, si vous voulez de cette alliance, il faudrait y aller, s'inscrire et créer un topic en proposant un pacte.La discution s'est passée aux pages 56 et 57 du topic "Flood : bombe (qu'ici)". Je vous conseil de bien la lire!
adresse du topic : http://starwars318.forum2jeux.com/Section-Publique-c9/Discution-c1/tout-et-rien-f1.htm

adresse du fofo : http://starwars318.forum2jeux.com/index.htm

Je reviendrais de temps en temps! Salut, et désolé de vous avoir abandonné.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:22

Euh, est-ce que vous n'avez pas bien compri mon message, ou quoi??
Demandez à Fralex, je suis son fils! ça ne vous tente pas cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

ok. Alors pour éviter les confusions, je me suis fais mon compte. Parce que jusqu'ici, j'ai parlé avec le compte de Fralex.
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

Je me présente, coooola, fondateur de la wing.

Bon alors vous accepte ? Sinon, une fusion avec notre wing sa vous dit ?

Je m'explique, si laW.S.W_2 et votre allaince fesait une fusion, nous seriont classés top 150 des allaince.
Bon aprés votre forum, je propose de garder le notre ou il ya plus de post donc nous ne pourions pas l'abandonner.
Mais nous garderons le votre comme forum des alliés, où tous nous alliés parleré dessus. tous vos post posté ici serai rentrés dans notre forum. Il y aurai un bouton sur la barre en heut du forum menant directement a votre fofo.
§Les patces que vous avez s'ajouterai aux notres.
Les fondateur de l'allaicne auront la place de fondateur dans notre wing, e t administrateur sur notre forum. De plus, a ce que j'ai cru comprend, votre allaicne est plutôt débutante, hors la notre existe depuis la création de l'univers, donc nous pourions vous aider facilement !
Si il a a ds classés dans votre alliance il monteront dans la mére...
ENfin bref, acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

donc, bonjour à tous!
Comme vous avez pu le lire plus haut, c'est au therme d'une conversation très longue et compliquée que on a retiré plusieurs choses :
Déja, la principale, que mes supérieurs pensent qu'une fusion avec notre wing serait bénéfique pour tous. Je n'étais pas d'accord avec eux, mais au therme de cette conversation, ça pourrait être super!
Ils ont de très bon arguments! Répondez cette fois s'il vous plais!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:34

pour l'instant je préfère ne pas faire de fusion avec les autres alliances
moi même et le reste de notre alliance, nous essayons seulement de faire des pactes totaux avec d'autres alliances et d'ailleurs nous en avons déjà fait 3
sur une partie du forum on avait élaboré une idée pour faire des pactes totaux avec plusieurs alliances et au bout d'un certains temps, faire une fusion ultime avec tous ceux avec qui on avaient fait des pactes totaux pour être l'alliance numéro 1
donc ca rejoint un peu votre idée de fusion, mais pas tout de suite
pour l'instant juste des pactes totaux
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:21

Pas de probléme !

Fusion annulé alors...

JE change le sondage de notre fofo...

Mais pour le PT alors ?

µPt avec les W.S.W_2 (qui va surement changé en N.A.S.T) et PNA avec les star war...
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:18

donc si tous le monde est d'accord, on fait un pacte total avec la W.S.W_2 et la fusion on verra ca un peu plus tard
aussi, coooola, il faut que tu essaye de faire des pactes totaux avec la R_M U36, la STRU 36 et la STARGATE, alliance avec qui on a déjà fait des pactes totaux et on comptait, comme je l'ai dit plus haut, faire une fusion entre nous tous

aussi, il faudrai que chacun mette sa liste des membres et d'ennemis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:35

aussi se serait bien de rajouter à W.S.W_2 U36
on fait ca avec les alliances avec qui on a fait des pactes totaux pour montrer qu'on fait partie de la même fédération

aussi j'ai fait les calculs si on fusionnait les 5 alliances (R_M U36, A.D. U36, STRU 36, STARGATE et W.S.W_2) on serait plus de 100 est classé 85ème
donc si on attend encore un peu, on aura des chances d'être classé dans les 50 premiers au moment ou on fusionnera
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:28

plus de 100 ? On fait une wing voir 2 m^mee ! Mis attendez ! L'allaicne mère restera toujours pour les W.S.W_2 leur allaicne, donc si nous fusionnons, de toute façon il y aura perte de membres.
Si nous fusionnons maintenant, on fait tout les classés dans la mére, star war (sauf moi, je suis fidéle à la wing).
Ensuite tous ceux au dessus de 100 000 points, dasn la wing 1
et tout le reste, wing 2...

Mais bon, c'est pour plus tard sa !

Ce qui est sur, c'est que si la W.S.W_2 fusionne, elle restera toujours suus le diregement des star war !
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

J'ai calculé :

Si les 5 allaince fusionne, cela nous fera 131 membres (beaucoup trop !) en admettant que nous ne perdions aucun membres !
Mais nous serions classés88eme, par là...
Donc si les 5 allaicne fusionne, il faut compter perte de mebre (-30) et 101 membresn c'est toujours trop :
création d'une 2eme wing une wing 50 mebre, l'autre également !
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus (star wars)

Rumulus (star wars)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Bonjour je suis Rumulus, fondateur de la star wars qui est actuellement 68eme dans le classement avec 300 pts par membres.

Je vous laisse donc réfléchir...mais je refuse catégoriquement de vous forcé à prendre une décision. Prenez votre temps.

De plus, notre expérience à Ogame pourrait vous être utile pour votre dévelloppement futur.

Et je dois vous avertir que les alliance de masse sont plus suceptible d'atiré les guerres, parce que les autres alliance ne veulent pas qu'une alliance sit top 10...mais qu'elle à 10 pts par joueur....elles voudront donc vous déclaré la guerre pour vous faire baisser dans le classement.

Mais aussi une ally de masse est difficile à géré. Beaucoup d'alliance on essayer...mis cela à mener à leur disolution.
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:34

sauf sur l'univers 39 ou une allaicne a dépassé les 900 membres ! C'est le record FR. Et elle est encore vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus (star wars)

Rumulus (star wars)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32

Elle à été dissoute...celon les dernière nouvelles...il ne reste que 200 membres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

c'est quand même encore pas mal 200^^
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:43

Les star war ont bien atteint les 100 memres ^^ Ce qui nous a valu plusieur guerre...
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:31

moi, quoi qu'il arrive je veux rester avec tous ceux qui sont dans mon alliance si je fusionne
et ca risque d'être dur parce que ceux de plus de 100000 points vous les faites passez dans votre alliance mère
donc ca fait deja un point sur lequel je ne suis pas trop d'accord
et aussi, le fait que vous vouliez divisez votere wing en deux parties agrave cette chose la
pourquoi pas faire une fusion entre votre wing, nous et les 3 autres alliances, en une seule alliance même si on est plus de 100
et puis si on fusionne, ca fait comme si votre wing n'existe plus, donc ceux de 100000 points pourrait rester dans l'alliance
qu'est ce que vous en pensez afro
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:39

Salut moi j'suis Fralex, le père de Ke...
bref, concernant le PT dans un premier temps cela nous permettra d'échanger et de se connaître (entre autre).
Après, sans doute il nous faudra franchir une autre étape. Nous n'avons pas l'expérience (en tout cas pour ma part) que certain peuvent avoir. Mais il est clair que même avec notre modeste développement, nous commençons à être constament espioner, attaqués, etc..... Moralité plus on grandit et plus on a besoin de bien s'entourer pour ne pas mourrir...!!!
Il faut savoir faire de bonnes négociations ou personne n'a le sentiment de perdre son identité. Peut-être par le biais d'une Fédération ou tout le monde garde son identité d'alliance, plutôt que tous sous le nom d'une alliance, qui sous entend que ceux qui la rejoingne on le sentiment d'abandonner quelque chose.
Personnellement, je ne suis attaché qu'à la CAUSE et non aux médailles, mais chacun ses sensibilités.
DONC, pour le PT c'est super OK, pour la création d'une Fédération ou Super Alliance c'est OK, pour la mutation sur l'Alliance la plus forte (ce qui pourrait être logique) je pense que tout le monde n'est pas prêt....
Voilà mon sentiment, cela devait être dit...!!!
et merci d'avoir prit le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:55

Mais Aerlinn, on a déja dit qu'une trop grande fusion pourrait nous faire tous sombrer!
Et c'est vrai que c'est dangeureux!
J'ai une idée! Si on a 5 alliance qui veulent fusionner, mais qu'il est trop dangereux de ce regrouper en UNE alliance, pourquoi ne pas en faire 2?^^

Par exemple, la wing de la Star Wars, et l'A.D., et les autres alliances ensembles! Ou quelque chose comme ça!
ça ferait deux alliances puissantes, et étroitement liées. Comme une ligue de deux alliances qui ont déja fusionnés. Parce que se regrouper en une seule et même alliance est trop dangereux (voir le commentaire de coooola en première page)
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:42

non ce n'est pas mi qui a dit qu'une trop grande alliance nous ferait sombrer au contraire je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:57

Nous avons déjà eu une allaicne de 100 membres aerlinn. CEla nous a provoquer 2 guerres, perdu toute deux. Ensuite, j'étais un des dirigeant de l'allaicne à cette époque. Et je peut dire que 100 mmebre, c'est énormement; dur à diriger (nous étions 6 en tout pour diriger).

Voilà mon point de vue, je n'accepterai que 50 membres grand maximum et nous resterions toujours sous le controle des star war...
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:31

La W.S.W_2 à changé de nom, elle s'appelle désormais N.A.S.T !
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:49

sin on ne peut pas rester tous unis, je refuse
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:01

C'est axactment pareil !
Une wing et une mère font partit de la même allaince...
Ya juste les message collectif qui passe pas, c'est tout ! Mais à; la place,il y a le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:40

Quand tu dis rester uni Aerlinn, tu parle de l'A.D. U36, ou de toutes les alliances avec qui vous avez projet de fusionner?
Parce qu'il n'y a apriori aucun problème à ce que l'A.D. reste unie! C'est juste que pour moi, le truc serait de faire des fusion en 2 groupes, et non un! (ce qui serai trop important)
Les membres respectif de chaques alliance resteront ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance!   Une vieille connaissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DES DREDS :: armée des dreds :: Pacte total :: pacte total-
Sauter vers: