ARMEE DES DREDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMEE DES DREDS

forum de l'alliance A.D. U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récapitulons...

Aller en bas 
+4
FRALEX
Rumulus (star wars)
Keiran [N.A.S.T]
coooola [N.A.S.T]
8 participants
AuteurMessage
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:08

Bon, ici je récapitulerai tout ce qu'on a dit sur la fusion...



Qui participe a cette fusion ?

Toute la "fédération U36" fusionnerait entre elle. La fédérations U36 est composés de 6 alliances :

A.D. U36
R_M U36
STARGATE
STRU 36
ORKS
N.A.S.T

Les alliances en vert sont celle qui sont POUR la fusion. Celle en ROUGE sont contre. Celle en JAUNE sont celle dont nous n'vons pas l'avis et dont ils nous faut absolument la REPONSE !

Quand serait cette fusion ?

Ce sujet n'as pas encore était abordés, c'est pour sa que je propose que la fusion se fasse le week-end prochain (du vendredi 15 juin à 19 heures jusqu'au dimanche 17 juin à 21 heures)
Donnez votre avis Wink

Mais quel forum garderont nous ?

A priori, celui des star war, alliance mère des N.A.S.T
Le lien est ici : http://starwars318.forum2jeux.com/

Pourquoi ce froum ? Car c'est le plus actif, celui qui a le plus de message, le plus d'archives, le plus vieux, le plus d'histoire, qu'il est magnifique, mieux organiser etc...

Si quelqu'un a une raison valble de me dire pourquoi on en choisisrait pas celui là, tqu'il me le dise Wink

Qui seront les chefs ?

Et bien els chef seront ceux qui sont chef de leur alliance actuellement...
Il y aurait 3 chefs par alliance.

Combien d'alliance ? Wing ? Mère ? Combien de membres ?

Nous arrivons au point le plus difficile...

A priori,i l y aurai 3 alliance :

-Une alliance mère : star war (cet alliance existe déjà, ce serait l'alliance mère !) avec une limite de membres à 25 ! Seul les joueurs classés rentrerait dedans.
-Une 1ere wing : S.W U36 (le nom n'est pas définitif) avec une limite de membres à 40 ! Seul les joueurs au dessus de 100 000 points rentrarait dedans (sauf exception)
Une 2eme wing : S.W2 U36 (le nom n'est pas définitif) avec une limite de membres à 50 ! Tout joueurs peut rentrer dans l'alliance.

Bien sur, un classé peut trés bien aller dans la wing 2 ou 1, ou un joueurs de plus de 100 000 points peut egalement aller dans la wing 2. J'entend par exception ceux qui voudront absolument être avec quelqu'un de spécial dans l'alliance. Mais je ne pense pas laisser cette exeption, 3 alliance qui ont des liens, qui font du commerce entre eux, qui utilise le même forum et qui ont des rapports régulier ensemble est une alliance unique divisé en 3 clan.
Donc, on peut-être dans la wing 2 mais connaitre tous les joueru de l'alliance mère et se faire aider par eux. Mais pour sa bien sur, faut être actif sur le forum Wink

Comment sera diriger les alliance ?

Sur le forum serait créer une partie que seul les fondateurs peuvent écrire mais que toute l'alliance peut voir. ici serait entreposer les idées des fondateurs. Une boîte à idée pour les membre serait mis en palce. Si les fondateur sont d'accord pour une idée, il la propose aux membre et si ceux cis l'acceptent, elles est mise en place.
Il y aurai dnas chaque allaince 3 dirigeant qui devront être actif sur le forum :
star war :
-Un fondateur : Rumulus ! a tous les droits
-Un co-fondateur : a tous les droits sauf de dissoudre l'alliance.
-Un dirigeant : a tous les droit seuf de virer un membre, de dissoudre l'alliance.
S.W U36 :
-Un fondateur : a tous les droits
-Un co-fondateur : a tous les droits sauf de dissoudre l'alliance.
-Un dirigeant : a tous les droit seuf de virer un membre, de dissoudre l'alliance.
S.W2 U36 :
-Un fondateur : a tous les droits
-Un co-fondateur : a tous les droits sauf de dissoudre l'alliance.
-Un dirigeant : a tous les droit seuf de virer un membre, de dissoudre l'alliance.


Le chef est normal que ce soit Rumulus. Je serait surement fondteur de la wing 1.



Et pour finir...


Si vous avez quelque chose à ajoutez, a changez, une question, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:40

Je suis OK pour le W.E prochain, mais je ne serais pas là du W.E (je me mettrais surment en mode vacs. d'ailleur!
Pour la Stargate, comme je l'ai di dans l'autre sujet des sondages, si ils nous ont pas donnés leur réponse d'ici à la fusion, tant pi pour eux! On fera sans! Parce que c'est pas faute de pas les contacter quand même!
Après, on pourra toujours faire une exception et les faire rentrer plus tard!! Si ils veulent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus (star wars)

Rumulus (star wars)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

Je demanderais donc à avoir la liste des membres concerné avec leur nombre de point (chaque alliance voulant faire la fusion). La mère n'aura pas de ''Dirigeant'' en tant que tel....le Fondateur et le co-fondateur suffit....sauf si des membres se ajoute au 12 autres que forme la mère.

Je ferais donc une liste ou chaque personne serait suppossé être.

Après cette liste nous verrons si les membres désire aller ici et là au lieu de respecter la liste en tant que tels. Parce que je ne veut obliger personne. Si un poste est vacant....des élections seront organisé...donc.vous devrez poster votre candidature. Les chefs de chaque wings seront modo du forum (les modo on L'administration du fofo^^)

Nous aurons aussi besoin d'un diplomate dans chaque wing...(l'alliance mère en a pas...c'est moi qui fait ce rôle ^^)

Et ensuite il y a les grades.

La mère

Jedi Legendaire (700 000 pts et plus)
Membres du conseil Jedi ( 550 000 pts à 700 000 pts)
Maître Jedi ( 400 000 pts à 550 000 pts)
Chevalier Jedi ( 250 000 pts à 400 000pts)
Aprentie Jedi (200 000 pts à 250 000 pts)

Grades spéciale:
Dark Lord (co-fondateur)
Empereur (fondateur)

Pour les wings vous avez plusieurs choix

1er choix

Empereur (fondateur)
Dark Lord (co-fondateur)

Wing 1

Chevalier Jedi (200 000 et +)
Aprentie Jedi (175 000 pts à 200 000 pts)
Padawan (150 000 à 175 000 pts)
Soldat clone (125 000 pts à 150 000 pts)
Recrue 100 000 pts

Wing 2

Chevalier Jedi ( 100 000 pts et +)
Aprentie Jedi (50 000 pts à 100 000 pts)
Padawan (25 000 pts à 50 000 pts)
Soldat clone (5000 pts à 25 000 pts)
Recrue 0pts


2eme choix


Wing 1

Empereur (fondateur)
Dark Lord (co-fondateur)

Grand Amiral (200 000 et +)
Amiral (190 000 à 200 000)
Contre-Amiral (180 000 pts à 190 000)
Général Clone (160 000 pts à 180 000 pts)
Colonel Clone (145 000 à 160 000 pts)
Lieutenant clone (130 000 à 145 000)
Caporal Clone (120 000 à 130 000)
Soldat clone (110 000 à 120 000)
Recrue (100 000 pts à 110 000 pts)

Wing 2

Empereur (fondateur)
Dark Lord (co-fondateur)

Grand Amiral (100 000 et +)
Amiral (75 000 à 100 000)
Contre-Amiral (60 000 pts à 75 000 pts)
Général Clone (40 000 pts à 60 000 pts)
Colonel Clone (20 000 pts à 40 000 pts)
Lieutenant clone (10 000 pts à 20 000 pts)
Caporal Clone ( 5000 pts à 10 000 pts)
Soldat clone (2000 pts à 5000 pts)
Recrue (0 pts à 2000 pts)

3eme choix

Wing 1

Chancelier (fondateur)
Sénateur (co-fondateur)

Amiral Républicain (200 000 et +)
Colonel Républicain (175 000 à 200 000)
Lieutenant Républicain (160 000 à 175 000)
Caporal Républicain (145 000 à 160 000)
Garde Républicain ( 125 000 à 145 000)
Soldat Républicain ( 115 000 à 125 000)
Recrue (105 000 à 115 000)
Citoyen (100 000 pts à 105 000 pts)

Wing 2

Chancelier (fondateur)
Sénateur (co-fondateur)

Amiral Républicain (100 000 et +)
Colonel Républicain (70 000 pts à 100000 pts)
Lieutenant Républicain (45 000 à 70 000)
Caporal Républicain (25 000 è 45 000 pts)
Garde Républicain (15 000 à 25 000)
Soldat Républicain (10 000 à 15 000)
Recrue (5000 à 10 000)
Citoyen (0 pts à 5000)
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:00

Je met ici nos membreset leur nombre de point !

membre n°1 : Sasuke Uchivva, 384 points...
membre n°2 : kyo47, 7.191 points...
membre n°3 : toto2311, 30.835 points...
membre n°4 : Keiran AO, 48.030 points...membre n°5 : osiris418, 67.276 points...
membre n°6 : Rainbow, 144.250 points...
membre n°7 : Corran Horn, 201.061 points...
membre n°8 : coooola, 225.083 points...
membre n°9 : Archipantin, 260.555 points...

Ceux en vert irait dans la mère.
Ceux en rouge dans la wing 1.
Ceux en jaune dans la wing 2.

Veuillez suivre le même code de couleur !


Ah oui, Rumulus, je pense que pour les rangs, faudrait voir sa plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:17

comme Keiran, et pour cause, je ne serais pas là le W.E prochain, mais je suis pour à peu près tout ce q'il y a d'écrit et pour tout se que j'ai déjà dit...

En ce moment je me fais beaucoup attaquer et c'est la raison pour laquelle j'ai été moins présent que la semaine dernière, mais bon ils vont bien finir par me laisser respirer un peu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

au faite, quelle place aura Aerlinn dans notre nouvelle structure ?????????

De plus le critère de Points est important, mais il ne doit pas être le seul
mais bon, on attendra la fusion pour savoir qui va ou et qui fait quoi !!!!
On sera tous dans la même alliance mais pas dans le même groupe mais je crois que chacun se dira... " pourvu que j'reste avec les mêmes "

Il nous faudra à tous la patience de trouver nos marques et faire confiance aux organisateurs de la fusion qui auront à coeur de ne pas déstabiliser, de ne pas blesser, de tenir compte de, etc.... mais ça s'ra pas facile...

Alors profitons de ce moment qui nous reste pour intervenir, participer, aider à la réalisation, faciliter, proposer, demander, postuler, etc...... après cela risque d'être un peu compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:33

moi je ne suis toujours pas d'accord avec les 2 wings de limite 40 membres
parce que moi, je vais rester avec tous ceux de mon alliance (bien sur ceux qui veulent monter dans la mère ou dans une wing supérieure, je ne les empecherai pas) mais déjà vu que dans mon alliance on est 32, ce ne servirai presque a rien de faire la fusion, on gagnerai 8 membres

et aussi le but d'une fusion est surtout d'augmenter dans les classements, et se n'est pas en séparant les membres en deux alliances qu'on augmentera
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

aerlinn a écrit:
moi je ne suis toujours pas d'accord avec les 2 wings de limite 40 membres
parce que moi, je vais rester avec tous ceux de mon alliance (bien sur ceux qui veulent monter dans la mère ou dans une wing supérieure, je ne les empecherai pas) mais déjà vu que dans mon alliance on est 32, ce ne servirai presque a rien de faire la fusion, on gagnerai 8 membres

et aussi le but d'une fusion est surtout d'augmenter dans les classements, et se n'est pas en séparant les membres en deux alliances qu'on augmentera

Je pense qu'au début, nous fusionnerons tous ensemble, aprés si l'alliance prend de l'importance, nous créerons la 2eme wing...

Et puis il y a aussi les STRU 36 et peut-être les STAGATE donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
nurseoffatx

nurseoffatx


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

hej!
je tiens à dire que nous souhaitons rester en contact étroit avec tous les U36. Il est possible que nous fusionnions plus tard (l'organisation à l'air ici précise, donc moins rebutante que ce à quoi nous nous attendions). je pense que le forum qui servira de forum à la nouvelle grande alliance devrait comporter une partie qui servira au dialogue entre cette alliance et ses alliées (notamment nous!).
Revenir en haut Aller en bas
http://therockmasters.niceboard.com/
Rumulus (star wars)

Rumulus (star wars)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

La choses qui unit une ally est le forum. Je tiens à cooola....mais pourtant il n'est pas dans la mère...pourquoi? ile st actif sur le forum et c'est sur le forum qu'on à le plus d'activité sociale. C'est sur les forums. Même si nous sommes séparé dans plusieurs alliances, nous avons le forum qui nous permet de nous cotoyer ensemble et sans à utilisé les message collectif abusément ^^


Je dois vous prévenir que être une alliance de 80 membres dans le top 100, c'est très dangereux.

De plus les pactes que la mère a....vous les avez dans la wing ^^

Il de plus, il faut du temps pour monté dans le classement:

Petit exemple, les premières alliance sont là parce que ce sont les meilleurs. Mais quand on voit que la troisième à 70 000 milliers de points dans le classement mais qu'ils ont 67 milliers de pts par joueur et que la quatrième alliance à 68 000 pts et qu'elle à 2 500 milliers de points par joueur. L'alliance trois n'est pas forcément la meilleur...même si elle est troisième dans le classement des alliance.

La star wars est 71eme, mais elle à 320 milliers de points par membres en moyenne (un de nos joueur est 380eme dans le classement des Joueurs). Même si nous sommes 71eme, nous ne sommes pas forcément faible et pourri. Pensez à ceci, autrefois notre but était de monter tout en haut...mais nous avons vu qu'avec un grand nombre de joueur...cela serait imposible (à cause des multiple guerre on est passé e 19eme à 60 eme).

Ts 32 membres sont-il actif? parce qu'ils ne seront pas forcément tous dans la wing....parce qu'ils se connecte 1 fois par mois ^^. Mais de toute façon les joeurs de la deuxième wing atteignant le nombre de point néecessaire pourront monté dans la wing deux....c'est comme des Échelons qu'On gavit.

Je vous dit cela parce ue je veux que vous évoluer sans avoir de ''Pépin''.
L'évolution de la wing m'a toujours prit à coeur, pourquoi nuirais-je à celle-ci?

Et de plus, une alliance de masse devient ingérable. Mais une alliance avec beaucoup de joueur, mais séparé en wing, cela est beaucoup plus gérable et l'alliance existe toujours.

Je ne veux vous déchiré entre vous, mais un forum sert à quoi d'après vous?

Nous verrons cela en temps voulut messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebastos

sebastos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:18

fau attendre encor 1semaine je vai dir mai faurdrai re cree une alliance directement ca sera plus simple tous ainsi qu'un forum pour pas fair de jalousi
Revenir en haut Aller en bas
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:21

Euh, désolé Sebastos, mais c'est exclu pour nous! Et puis, je ne pense pas que ce soit la meilleurs solution! Je pense que nous perdrions des membres!


Mais, s'il vous plais, écoutez coooola et Rumulus : LE FORUM EST VRAIMENT UN SUPER MOYEN DE COMMUNICATION
Même si nous serons divisés en 3 GROUPES, nous serons tous de la même ALLIANCE!
Croyez moi, je suis dans la wing, mais je connais pratiquement tous les membres de la Star Wars grâce au forum! Vous avez l'impression que vous allez être séparés, mais pas du tout!!
Nous, c'est pareil, on ne sera plus tous ensemble dans la wing! Et pourtant, j'adore tous ses membres! Mais je fusionnerais sans hésiter, parce je sais que le contact restera!

La fusion nous rendra plus forts et plus soudés! En plus, et c'est un des points le plus important d'ogame : Vous multiplierez vos contacts, vos alliers!!

Vous rencontrerez de nouvelles personnes, et vous ferez de nouveau amis!
Arrow C'est comme si tous les habitants de plusieurs villages se regroupaient pour former des villes côtes à côtes! Entourées d'un même rempart alors indéstructible!.... smile39 smile39
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:32

Merci keiran, merci Rumulus ! C'est exactement ce que j'avais sur le coeur, mais je ne savais comment l'explique Smile

Encore merci !

smile39 smile39 smile39 smile39 smile39 smile39 smile436 smile39 smile39 smile39 smile39
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus (star wars)

Rumulus (star wars)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

C'est pas pour rien que j,ai été diplomate et que je suis un très bon fondateur (enfin je crois...) pas eut de confirmation de la pars de mes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:46

et aussi il faudrait savoir un peu se qu'on mettre dans la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

Je voudrais savoir si Coooola et Aerlinn ont pu communiquer et commencer la mise en place de la nouvelle Alliance...
Qui fait quoi et avec qui, comment, combien, etc...

Il semblerait que, en regardant le nombre de connexion sur ce sujet, quelques membres sont venus aux nouvelles. C'est dommage qu'ils n'en aient pas profités pour intervenir, poser des questions, mais bon........

C'est toujours la même chose, dans tous groupes, communautés ou autres, il y a toujours ceux qui proposent, agissent et réagissent, et les autres, qui suivent.

C'est pas un problème, l'important étant de continuer à avancer.

Concernant la demande de "Sébastos" de reporter la date de la fusion, je n'y suis pas favorable non plus.

J'ajouterais que, comme je dis souvent :
" même pas cher, si ça sert à rien c'est toujours trop cher ".

je m'explique. le fait de créer une Alliance fourre tout, ou un nouveau Forum n'a aucun sens. Alors que nous pouvons disposer d'une structure mère qui existe déjà, a un historique, est ludique, pratique et riche en renseignement et conseil.....

Quand à la jalousie, la convoitise, etc.... elles ne doivent pas avoir cours au sein de la nouvelle Alliance, comme je pense qu'elle n'a pas cours aujourd'hui ni dans la star wars ni dans la N.A.S.T et ni dans l'A.D.

[center]c'est par la progression de chacun que l'Alliance se développera,
se qui sous-entend que ceux qui ne s'investissent pas un minimu freinent l'ensemble.
[size=7]
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:18

Bon, bin, comme chez nous, moi je dis : REUNION!!

Décidez une date avec les fondateurs des alli de la fédération, et rejoignez vous sur la chatbox! Là, les échanges seront plus rapides et précit! Celon, ça fera avancer le "schmilblick", parce que la, on piétinne un peu!
Contactez les principaux membres, et RDV disons Dimanche soir à 18hre sur la chatbox! Présence requise!!!!
Moi, je ne suis pas là ce W.E.
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

Dimanche ?

Euh... Y apa sla fuson ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:44

c'est pas grave
on fait la reunion dimanche soir à 18h00
je suis d'accord avec fralex

mais n'empeche que d'ici la, faudrait quand meme essayer de mettre en place la page d'alliance, et on mettrait tout au point sur la chatbox dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

et deja quel sera le nouveau nom

moi je propose:
U.F. Ultime Fusion
parce ce que c'est quand meme ce qui va se passer et comme ca le nom ne ferai pas de jaloux puisque qu'il n'y a pas rapport avec les alliances actuelles


proposez vos noms
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:54

j'ai fait le calcul
si la N.A.S.T, l'A.D. U36 et la STRU 36 on sera classé 81ème avec 68 membres


avec ceux qu'on perdrait pendant le changement d'alliance, on serait une soixantaine grand maximum

donc je propose que l'on crée deux wings a la star wars, les deux ayant un nombre de membres s'elevant à 60 maximum (ou du moins pour la wing1, après la wing2 pourra avoir une limite a 40 par exemple)
les membres actuels iraient dans la wing1
et tous les autres qui voudraient nous rajoindre après iraient dans la wing 2

quand aux classés aussi bien ceux de la wing 1 et 2, ils iront dans l'alliance mère
mais ils ne seront pas obligés d'y aller s'ils veulent rester dans une des wings


pour le forum nous garderions celui des N.A.S.T et si possible, on pourrait déplacer quelques sujets des autres forums dans celui là

pour les fondateurs, co-fondateurs ect.., ceux qui le sont actuellement dans les alliances pourront l'être dans la fusion wing1, ou ils pourront choisir de ne pas l'etre

et pour les fondateur saux niveaux de la wing2, il faudra trouver un volontaire



donc voila, ca ce sont mes conditions définitives
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:22

Je susi d'ccord avec toi aerlinn.

Je crée encore un nouveau topic...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oliver

Lord Oliver


Nombre de messages : 79
Localisation : EN FACE DE MON ECRAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:33

smile471 Comme je l'ai déjà dis, je souhaite rester avec Shurtugal, Aerlinn, Fralex, Dreds one et two, Baron bleu et Osaka.

Dreds ONE et TWO votent comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

pour les joueurs avec qui vous voulez absolument rester, il n'y a pas de probleme

par contre tu as l'air de beaucoup tenir a osaka.
tu le connasi?
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

Il y a la liste d'amis aussi !

Avec un potes sur 'lunivers 52 avec qui je passe au moins une heure apr jour sur MS§N avec lui, je ne suis pasdu tout dans ml mêm allaince que lui, mais on se parle régulierement.
Donc je connais son allaince et lui la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulons... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons...   Récapitulons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DES DREDS :: armée des dreds :: Sondages-
Sauter vers: