ARMEE DES DREDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMEE DES DREDS

forum de l'alliance A.D. U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
+5
Rumulus (star wars)
Black Devil
FRALEX
Keiran [N.A.S.T]
aerlinn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre une fusion?
Je suis entièrement pour.
Fusion Vote_lcap77%Fusion Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Je vote blanc.
Fusion Vote_lcap8%Fusion Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime le poulet à la sauce bernaise...
Fusion Vote_lcap15%Fusion Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

Comme vous le savez tous, nous avons jusqu'à milieu du mois de juin pour apprendre à connaître les membres des alliances avec qui nous avons fait des pactes totaux.
Cette date dépassée, une fusion est envisagée entre presque toutes ces alliances.
Je propose que chacun vote pour ou contre et qu'il explique ce qu'il aimerait ou n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:11

Une fusion :OK, mais après, c'est le genre de fusion qui pose des problèmes!
Précise s'il te plais, parce que si le truc serait de regroupé 5 alliances, ou plus en une seule, le projet va se casser le nez!
C'est pour ça qu'on attend! Pour le moment, on avance pas dans les débats, alors, on regarde comment la situation évolue pour décider!
Je vais donc attendre que tu précise pour répondre!....Mais je n'aime pas le poulet à la sauce bérnaise....
Revenir en haut Aller en bas
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:40

moi, j'aime le poulet sauce béarnaise, mais bon soyons clair........

une fusion sous-entend qu'une ou plusieurs entité rejoingnent et se fondent dans une seule !!!!!!!!
jusqu'ici c'est cool, ça s'corse, sans mauvais jeu de mot, lorsqu'il faut choisir qui sera l'élue (pourquoi eux et pas nous !)

une alliance ou fédération ou communauté ou............ sous-entend que chacun garde son identité mais s'engage (pacte, protocole ou autre) sur certaine chose à définir et est identifié avec son nom + un nom ou signe ou autre qui permet l'identification à un clan, une communauté ou cause commune.

Il faut déjà définir vers quoi nous allons et après on regardera comment !!!
Pour la date de décision, on n'est pas à un jour près....!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

De toute façon, ce projet est énorme et concerne beaucoup de monde, donc, ça ne sera pas fait en 2 secondes!...ou bien, ça ne tiendra pas la route!
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:40

pour l'instant j'ai mis le sujet pour que chacun commence a se preoccuper de la chose, qu'il ne découvre pas notre idée le jour ou nous ferons notre fusion, mais moi je ne voterai pas tout de suite
ce qu'il faudrait,c'est que chacun propose des choses, et il faudrait mettre tout au points, une fois cela fait, les votes pourrot réellement commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

Tout-à fait d'accord!
Donc, si ce n'est pas fait, il faudrait prévenire les autres alliances pour venir voire la conversation et participer!
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:51

je m'y met de suite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:23

donc déjà si nous fusionnons toutes les alliances, nous serons 140
ensuite, je sais déjà que la ORK et la R_M U36 ne veulent pas fusionnez
on redescent à 128 et pour peu que la STARGATE ne fusionne pas, on perd 59 membre

donc je dis que niveau membre je voudrai rester en une seule alliance et non en faire deux

ensuite nous serions classé 104ème à l'heure actuelle en supposant que la ORK et la R_M U36 ne participe pas
s'ils participait nous pourrions passer entre les 95ème et les 100ème


ensuite, coooola avait dit que les classé irait dans l'alliance mère star wars

je veux bien mais il y a quelques membres avec qui je voudrais toujours rester, qu'ils soient classé ou pas. il s'agit de:
-Shurtugal
-Silverbird 92
-Lord Olivier
-Fralex
-The Lord of darkness
-Riplay
-Artlet
-Running51
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:26

Et au niveaux chefs, ceux qui sont les chef actuellement dans les alliance le resteraient dans la fusion
pour le forum, on garderait celui de la N.A.S.T et peut être déplaceront nous des sujets des autres forums dans celui la


donc moi je vote pour avec ses conditions la
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Black Devil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:43

objection!!!!

Les ORK (donc moi et stranger)

Moi ca me dérange pas de fusionnez mais stranger lui je ne sais pas.

Et je suis totalment contre pour garder le forum des N.A.S.T car je ne les aime pas du tout .

Sinon effectivemen pourkoi pa fusionnez.
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:15

je ne crois pas que stranger veuille bien fusionnez, mais s'il ne veut pas, rien ne t'empêche de venir dans la fusion

après si tu ne veux pas garder le forum des N.A.S.Tc il faut voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:59

Pour moi, les conditions parraisent très en accord avec ce que coooola et Rumulus pensaient!!
Je suis donc pour le plan qu'a proposé Aerlinn! D'autre part, le passage dans la mère de la Star Wars n'est pas obligatoire, juste recomandé! Nous avons quelques classés chez nous aussi!
Sinon, au sujet des ancien fondateurs des alliances, ça me parais compliquer de tous les mettre à la tête de la nouvelle alliance! ça ferait trop de fondateur! Enfin, je crois! D'autre part, tous n'ont pas forcément envie de rester à la tête de la nouvelle alliance!
Mais, tout ça me paraît très positif!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

au niveau des chefs, tout ceux qui le sont actuellement POURRONT (et non SERONT) êtrte chef

mais la plupart ne voudront pas perdre leur si grande place en changeant d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Sans doute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus (star wars)

Rumulus (star wars)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

Black Devil a écrit:
objection!!!!

Les ORK (donc moi et stranger)

Moi ca me dérange pas de fusionnez mais stranger lui je ne sais pas.

Et je suis totalment contre pour garder le forum des N.A.S.T car je ne les aime pas du tout .

Sinon effectivemen pourkoi pa fusionnez.


Ça doit parce que tu tes fait raider par un N.A.S.T ou un Star wars? tu sais c'est le jeu ^^.

J'ai subit une jolie attaque de 86 étoiles de la morts....et je n'ai pas vraiment chialé ^^.

Mais bon, une fusion...moi qui suis très diplomate...je vais l'être en ce moment.

Ce n'est aucunement obligatoire d'aller dans la mère, pour ceux qui le voudront...qu'ils le fassent, mais je ne veut obliger personne, je ne suis pas un dictateur voyons ^^

Et de plus je me soucie toujours du classement de la wing...je laisse donc cooola gérer tout cela.....et j'encourage les classé à rester dans la wing...sauf si il ont 1 millions de poit...là on pourrait pensé à autre chose.


Une autre chose, le pouvoir, le pouvoir ne s'aquière pas en quelques jours. J'ai commençé il y a un ans sur cet univers, je suis dans la star wars depuis 1 ans. J'y suis entré et je n,avait que 0pts. Au fil du temps, mon grade c'est élevé, puis on m'a nommé Empereur de l'alliance, il y en avait trois à cet époque. Et puis un jour je fut Grand diplomate et maintenant je suis Fondateur de l'ally. J'ai vu beaucoup de joueur passé devant mes yeux, des motivés, des égoistes, des prétencieux, des floodeurs, des profiteurs, de bon joueurs, des amis, de simpathique et des fort. Mettre un joueur comme ça avec du pouvoir sans le connaître...c'est un jeu mortelle. Il faut connaître ses joueurs, parler avec eux.

Un joueur que j'avais négligé et que je connaissais que très peu à prit mon identité et déclaré sur le forum d'Une ally puissante une guerre. Je fut mit au courant par mes Amis les S.A.X et avec mes talents diplomatique j'ai réglé l'affaire. Nous avons mené enquête et nous avons dénicher le joueur. Je l,ai renvoyer et trois alliance entière l'ont raider jusqu'a temps qu'Il efface son compte. La confiance est un atout qui se mérite. J'ai confiance en coooola, j,ai confiance en Keiran parce tout deux m'ont prouvé leur fidèlité et j,ai appris à les connaître.

Et merde je fais la morale maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:22

JHe ne me suyis pas encore expliqué ! *Et bien je vais commencer...

Tout d'abord, je pense qu'il est normale de demandé aux autres alliances si il veulent ou pas fusionné. Aprés, je pense que 140 membres fait beaucoup. Je prend un exemple : peut-être connaissez vous une alliance univers 39, c'est la seule alliance qui a réussi à dépassé les 900 membres ! Mais le truc, c'est qu'elle était SANS CESSE en guerre, à cause de leur nombre de membres trop élevés au gout des autres joueurs. Nous, à cause de nos 100 membvres, nous avons eu une guerre, es pertes s'élevant à 10.000.000. C'était trés peu à; lk'époque, pour notre niveau. L'alliance nous ayant déclaré la guerre s'appellé Aljazira. Cette allaince avait fusionné avec une autre, mais celle là était conte la guerre ce uif ait qu'ils sont sortit du top 100 puis l'ont dissoute. Bon, la "malédiction aljzera" n'a rien a voir a ce que je vais dire mais bvon.
100 membres, c'est beaucoup, on peut les dirigés, mais il faut qu'il participe tous au forums. Parfois, certain ne savent même pas qui est le fondateur de l'alliance... Il viennent dans l'alliance juste parce qu'elle acceuille tout le monde, même ceux à 0 points.
Et pusi, les partie privée de forum, cela est dure à gérer... Car a chaque, fois, il faut regarder qui est dans l'allaince, et qui ne l'est pas. Unvers 48, j'a quittés une alliance qui avait 2 wings. Ils n'ont même pas regardé si j'étais partit, je n'avais pas annoncé mon départ, ce qui fait que j'ai encore aujourd'hui l'accés à la partie privée.
Pour moi, une alliance doit être composés de 40 mebre grand max ! Mais je pense que toiut le monde à le droit à l'expériens... Je précise que cela fait 1 an et demi que je joue, donc l'expériens, j'en ai !
Ensuite, je suis rentrés dans l'alliance, 4 jour aprés Rumulus, à 0 points, tout comme lui. Je n'ai pas était attirés par le nombre de mebres élevés, mais parc equ'il recrutés tout le monde, même les 0 points. J'étais, un peu nopobs à cette époque là...

A 300 points, je suis devnue empereur. Ils en rechercher, et oui ! On avait 100 membre, il ne pouvait diriger l'alliance à 2.
Ensuite, je suis devnue co fondateur de la wing 1 ! Et la, un drame m'est arrivé.. Un virus, trois mois sans ordi. Et bien figuré vous, je n'ai;perdu aucune place, j'en ai gagné ! Pourquooi ? Car au moment ou ce virus a surgit, j'avait 40 000 points. Et pendant ces trois mois, beaucoup de personne arréte, se font raider, recycler, etc... Le nombre de membre baise en 3 mois, je n'ai don,c pas bougé de position, récuperant mon compte avec le même classement (2500 environ). Je l'ai récuperer en janvier, je suis classé top 1400 aujourd'hui. Donc, tout est possible !

Mais bon, revenons sur le sujet, la fusion. Je pense que nous devrions fusionné les 3 alliance qui veulent. Puis une fois le nombre de embres récduit (tous les inactif de plus de 15 jours et tous ceux qi ne sont pas inscrit sur le froum), on pourait mettre la 4eme alliance. Puis la 5eme, suivant le même processus.
Si les mebres atteigne une quantité exhorbitante, je pens eque nous devrions créer une deuxéme wing.

Bon, ensuite, le forum. Cetre, certain ne l'aime pa. Mais sur la page d'acceuo de notre forum, vous aurez toujorus le lien vers votre ancien forum Wink

Et si vous n'aimez pas les N.A.S.T et les star war, donné nous une raison!

Si c'est jsute parce qu 'lun d'entre vous vous a raidé, au contraire, sa vous forgera des iens avec un plus fort ! Et si vous vous faites recycler mechament (Rumulus par exemple), Dôites un Beau GG à votre attaquant et vous purrez lié des liens Smile Je prend un exemple, univers 11, je me suis fait defoncé par un top 200, avec quoi j'ai lié des liens. Nous sommes rentrés dans le 51, il était top 10, moi pas classés. Mais il était dans ma liste d'amis, et j'avais une certaine protections, mais bon, il a arrété lu'ivers 51...

VComme quoi, sylmpathisés et se faire attqué sertt tuojours.

Ogame est un jeu, pa sla vie réelle !

Bon voilà...

EDIT : Je voterais plsu,tard au sondage, dévelopons en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:33

déjà il faudrait être sur sue un point
quelle alliances veulent fusionner?

L'A.D. U36 oui
la STRU 36 oui
la N.A.S.T oui
ORK non
et pour les deux autres alliances, je ne sais pas, je vais leur demander ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:35

A la limite, les 3 derniére alliance peuent fusionner entre elle et les 3 1ere ensemble (dans l'ordre que tu as dit aerllin)
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:27

oui c'est une possibilité
mais il faut déjà être sur de qui est pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

moi, vous connaissez ma position. je suis à fond pour, et il nous faut savoir convaincre ceux qui en valent la peine.
Mais ne soyons trop crédules. Certains d'entre nous l'on appris à leur dépens (et même aux dépens des autres) l'interêt et la motivation n'est pas flagrante chez tous les membres de notre Alliance... Il n'y a qu'a regarder la fréquentation du Forum, animations, brefs tous les lieux de discusions et de débats. Certains d'entre nous passent du temps pour rendre ludique et attractif le fofo, répondent aux questions pour dépanner le nouvel arrivant, etc.... et c'est très sympa à partir du moment ou les gens se sentent concernés, mais pas par intérêts personnel.
Une Alliance c'est une grande équipe qui doit pouvoir compter sur ses membres comme eux doivent pouvoir compter sur elle .... sinon aucun intérêt.
C'est la raison pour laquelle je pense qu' au même titre que les espions et les traîtes, les inactifs tirent l'Alliance vers le bas et nuisent à son développement.
A part demander "c'est qui qui peut me donner du Métal, ou autre..."

Tout ça pour dire que le moment est venu pour nous de franchir une autre étape. Pour continuer à tous progresser ensemble et pourquoi pas être à l'origine et réussir la création d'une Alliance respectée et respectable et si possible la 1ère de l'U36.
C'est je crois un super challenge...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:45

oui
FRALEX a raison, je suis entièrement d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Lord Oliver

Lord Oliver


Nombre de messages : 79
Localisation : EN FACE DE MON ECRAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:03

Twisted Evil Moi aussi, je suis d'accord avec FRALEX et Aerlinn...
Revenir en haut Aller en bas
coooola [N.A.S.T]




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Voilà un trésq beau discours Fralex ! 99;9% d'accrod avec toi ! Le0.1 %, c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Keiran [N.A.S.T]

Keiran [N.A.S.T]


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : juste derrière toi, alors attention! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:55

Très bien dit tout ça!
DONC :
Il faut réunir tout le monde!!!!!

Je propose à Aerlinn de contacter tous les chefs et ambassadeur des alliances concernées, et de faire une réunion sur la chatbox (toute neuve^^) du forum!
Ainsi, tout le monde (un max. possible) sera la pur débattre de cette fameuse fusion!
C'est le meilleur moyen pour que tout le monde s'entende!
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:48

j'ai deja essaye d'en avertir mais on ne me repons jamais

voici les deux fondateurs a contactez pour savoir s'ils veulent faire partie de la fusion
nurseoffatx ao
godard

essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DES DREDS :: armée des dreds :: Sondages-
Sauter vers: