ARMEE DES DREDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMEE DES DREDS

forum de l'alliance A.D. U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riplay

riplay


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

je me presente riplay planete 1.393.11

a deja rouler ca bosse sur univers 4

34 ans et pas si vieux que ca


ps un dreds c'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:55

Je m'appelle Fralex le conquérent lol!!
Ma planète principale est Celtica [2;372;10], avec ses colonies. Je suis aussi souverain des planètes Keiran, Lyloo et Vavoirailleur, et de leurs colonies. Mes subordonés Alexlebatteur, Lyloo, Et Francis me représentent sur ces Planètes.
Ogame est le premier jeu que je fait en ligne, et j'en suis très content. Je remercie donc Lord Oliver qui m'a entrainé dans cette histoire (petite dédicace) cheers
Sur Terre, je m'appelle alexandre, et j'ai 17 ans. Je manage mes planètes avec mon père Francis, 47ans! Notre base sur cette planète est Plaintel en Bretagne.
Passion particulière : La musique!!! Je suis un musicien dans l'âme.C'est ma drogue à moi!!lol

Bin voila, je pense que j'ai fais le tour!!
Donc A+ tout le monde, et VIVE l'A.D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dévoué corps et âme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
Cebrail




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:08

Salut
Moi c est Cebrail et j ai 16ans.

Ma planete mere est situee au coordonnee 4 205 12

Mon but dans Ogame est d aider et vendre ou acheter des vaissaux
La je cherche le top du top, l etoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:39

moi c'est aerlinn, maitre de 7 planètes différentes dont ma planète mère est kyoshitsu jikan en position 3:13:9
je suis représenté par deux autres comptes: tapion et dunast et si moi aussi je dois dire merci a quelqu'un c'est a shurtugal, un de mes meilleur ami, qui m'a parlé pour la première fois de ce jeu
dans la vie réelle j'habite bien heureusement la planète Terre et non kyoshitsu jikan, je m'appelle Maxence (allias l'Appache; parce que j'ai des cheveux longs) et j'ai 13 ans
sinon en loisir j'adore jouer au basket et je passe la plupart de mon temps à écrire un livre
et aussi je suis un fan du seigneur des anneaux et du mangas Dragon Ball Z
je n'ai rien d'autre de spécial a dire sur moi

salu et vive l'A.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DES DREDS :: armée des dreds :: Jeux-
Sauter vers: