ARMEE DES DREDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMEE DES DREDS

forum de l'alliance A.D. U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Technologies pour le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Technologies pour le combat Empty
MessageSujet: Technologies pour le combat   Technologies pour le combat Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

Salut à tous!
Je me demande depuis longtemps : Si, par exemple, j'ai mes technologies armes, bouclier et coque niv.5, que je vais lancer une attaque, et que je peux en faire encore une des trois avant. Laquelle choisir selon vous ??
Sinon, si je lance ma flotte et qu'après je lance une des technologie. Est-ce qu'elle sera prise en compte si elle est achevée avant l'attaque ?? Et pour une technonlogie de propulsion ??
Ca fait un moment que je me demande. Merci !!
Vive l'A.D!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
aerlinn
Admin
aerlinn


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : la ou personne ne connait, même pas moi!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Technologies pour le combat Empty
MessageSujet: Re: Technologies pour le combat   Technologies pour le combat Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

P.S. lorsqu'on parle de la coque, ce n'est pas la technologie protection des vaisseaux spatiaux, c'est la défense de base des vaisseaux divisée par 10 (je l'ai appris dans le site que riplay nous a reccomandé)


pour répondre à tes questions, fait plutôt la technologie protection des vaisseaux spatiaux au niveau supérieur (avec mon compte eradon j'avais attaqué quelqu'un avec techno protection des vaisseaux spatiaux niveau 8 et j'avais, perdu. je me suis refait exactement le même nombre de vaisseaux mais techno protection des vaisseaux spatiaux niveau 9, il avait pareil en défense et je l'ai battu) et en plus ca te permet, si tu n'a aucune chance de gagner, d'aller jusqu'au match nul car tes vaisseaux ayant plus de défense pourront résister plus de tour



si tu attaque quelqu'un et qu'une technologie se termine avant l'attaque, elle sera prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedesdreds-aerlin.forumactif.fr
FRALEX

FRALEX


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 19/04/2007

Technologies pour le combat Empty
MessageSujet: Re: Technologies pour le combat   Technologies pour le combat Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Merci Aerlinn! Ce sont de précieux conseils qui m'aideront beaucoup! Ca faisait un moment que je me posait le question!
C'est des petits détails mais qui ont leur importance, quoi!!
A+ tout le monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomme.francis@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Technologies pour le combat Empty
MessageSujet: Re: Technologies pour le combat   Technologies pour le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies pour le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DES DREDS :: armée des dreds :: Espace libre-
Sauter vers: